Isuzu D-Max 2004- |
|
Modèle
|
4x2 |
4x4
|
|||||||
Moteur
|
2.5L |
2.5L
|
3.0L
|
||||||
Cabine
|
single |
space
|
crew
|
space
|
crew
|
||||
Boîte de
vitesse
|
manuelle |
manuelle
|
manuelle
|
automatique
|
manuelle
|
automatique
|
|||
caractéristiques
techniques
|
|||||||||
moteur
|
|
||||||||
type moteur
|
4JA1-TC
Turbodiesel Intercooler
|
4JH1-TC
Turbodiesel Intercooler
|
|||||||
cylindrée
cm3
|
2499
|
2999
|
|||||||
n°
cylindres
|
4-cylindres
en ligne
|
||||||||
alésage x
course mm
|
93,0 x 92,0
|
95,4 x 104,9
|
|||||||
taux de
compression
|
18,5
|
18,3
|
|||||||
puissance kW
(CH)/tours
|
74 (101) /
3800
|
96 (131) /
3800
|
|||||||
couple
moteur Nm/moteur
|
226 / 2000
|
280 / 2000
|
294 / 2000
|
280 / 2000
|
294 / 2000
|
||||
puissance
administrative (CV)
|
10
|
12
|
|||||||
système
alimentation
|
Injection
directe
|
||||||||
transmission
|
|
||||||||
Boîte de
vitesse
|
5R + MA
|
5R + MA
|
4R(OD) + MA
|
5R + MA
|
4R(OD) + MA
|
||||
traction
|
2 roues motrices |
4 roues
motrices - non permanent. Passage "A la volée"par bouton en
marche
|
|||||||
réducteur/répartiteur
|
- |
Enclenchement
réducteur par bouton avec véhicule arrêté "Touch on the Fly"
|
|||||||
mécanisme
de direction
|
|
||||||||
Système de
direction
|
Système
pignon à crémaillère
|
||||||||
Diamètre de
braquage (m)
|
12.60 |
12.80
|
|||||||
suspension
|
|
||||||||
avant
|
Indépendantes Double triang. Ressort hélic |
Indépendantes,
double triangulation, barres de torsion
|
|||||||
arrière
|
Essieu
rigide, lames semi-elliptiques
|
||||||||
freins
|
|
||||||||
avant
|
Disques
ventilés
|
||||||||
arrière
|
Tambours
|
||||||||
|
|||||||||
performance
|
|
||||||||
vitesse max
km/h
|
150
|
155
|
160
|
155
|
160
|
||||
réservoir
à carburant l
|
76
|
||||||||
consommation (l/100km) | |||||||||
Ville | 9,5 | 11,0 | 11,6 | 11,0 | 11,6 | ||||
Autoroute | 7,3 | 8,1 | 8,7 | 8,1 | 8,7 | ||||
Moyenne | 8,1 | 9,2 | 9,8 | 9,2 | 9,8 | ||||
dimensions
(mm)
|
|
||||||||
longueur
|
5015 |
5020
|
4900
|
5020
|
4900
|
||||
larguer
|
1720 |
1800
|
|||||||
hauteur
|
1635 |
17151
17302
|
1720
|
1735
|
1735
|
||||
garde au sol
minimum
|
190 |
210*1
225*2
|
210
|
225
|
225
|
||||
empattement
|
3050
|
||||||||
porte-à-faux
avant
|
745
|
||||||||
porte-à-faux
avant
|
1220 |
1225
|
1105
|
1225
|
1105
|
||||
largeur
utile de la benne
|
1530 |
1460
|
|||||||
longueur
utile de la benne
|
2270 |
1795
|
1380
|
1795
|
1380
|
||||
hauteur
utile de la benne
|
450 |
480
|
|||||||
angle
d'attaque
|
28° |
36°
|
|||||||
angle de
fuite
|
|
||||||||
pneumatiques
|
|
||||||||
dimensions
(mm)
|
195/R14C |
225/75R15C1
245/70R162
|
245/70R16
|