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BERLINE
|
CABRIOLET
|
|
DDiS
|
ESSENCE
|
DDiS
|
ESSENCE
|
MODELE |
|
LUXE AUTO*
|
MAORI
|
|
JLX
|
MAORI
|
JLX
|
MAORI
|
|
JLX
|
Dimensions |
Longueur hors tout
|
mm
|
3645
|
3625
|
3645
|
3645
|
3625
|
Largeur hors tout
|
mm
|
1600
|
Hauteur hors tout
|
mm
|
1705
|
1670
|
1705
|
1655
|
Empatement
|
mm
|
2250
|
Voies avant / arrière
|
mm
|
1355 / 1365
|
Garde au sol
|
mm
|
190
|
Poids à vide en ordre de marche
|
kg
|
1140
|
1050
|
1045
|
1140
|
1035
|
Poids total autorisé en charge
|
kg
|
1500
|
1420
|
1420
|
1500
|
1420
|
Poids total roulant autorisé
|
kg
|
2800
|
2720
|
2720
|
2800
|
2720
|
Poids remorqué freiné/non freiné
|
kg
|
1300/350
|
Moteur
|
Type
|
K9K
|
M13A
|
G13BB
|
M13A
|
K9K
|
G13BB
|
Nombre de cylindres - disposition |
4 cylindres en ligne, transversal
|
Cylindrée
|
cm3
|
1461
|
1328
|
1298
|
1328
|
1461
|
1298
|
Nombre de soupapes par cylindre
|
2
|
4
|
4
|
4
|
2
|
4
|
Alésage X Course
|
mm
|
76,0 x 80,5
|
78,0 x 69,5
|
74,0 x 75,5
|
78,0 x 69,5
|
76,0 x 80,5
|
74,0 x 75,5
|
Rapport volumétrique |
17,8:1
|
9,5:1
|
17,8:1
|
9,5:1
|
Puissance administrative |
05
|
06
|
05
|
06
|
Puissance maxi kW (ch CEE) |
tr/min
|
48(65) / 4000 |
60(81) / 5500 |
59(80) / 6000
|
60(81) / 5500
|
48(65) / 4000
|
59(80) / 6000
|
Couple maxi. |
Nm CEE/ tr / mn
|
160 / 2000
|
110 / 4500
|
104 / 4500
|
110 / 4500
|
160 / 2000
|
104 / 4500
|
Alimentation |
Turbo diesel injection directe common rail
|
Injection électronique multi-point
|
Turbo diesel injection directe common rail
|
Injection électronique multi-point
|
Consommations (normes
CEE) |
Urbaine |
l/100km
|
7,0
|
10,4
|
9,4
|
9,5
|
7,0
|
9,4
|
Extra urbaine |
l/100km
|
5,6
|
6,7
|
6,4
|
6,8
|
5,6
|
6,4
|
Mixte |
l/100km
|
6,1
|
8,1
|
7,5
|
7,8
|
6,1
|
7,5
|
Emission de CO2 |
g/km
|
162
|
189
|
179
|
184
|
162
|
179
|
Transmission |
Type |
Manuelle |
5 rapports synchronisés
|
Auto |
4 rapports
|
Roues motrices |
4x2 ou 4x4
|
Rapport de démultiplication |
1ère |
4,246
|
2,962
|
3,652
|
4,246
|
3,652
|
|
2ème |
2,357
|
1,515
|
1,947
|
2,357
|
1,947
|
|
3ème |
1,695
|
1,000
|
1,423
|
1,695
|
1,423
|
|
4ème |
1,242
|
0,738
|
1,000
|
1,242
|
1,000
|
|
5ème |
1,000
|
-
|
0,864
|
1,000
|
0,864
|
|
Marche arrière |
4,550
|
2,810
|
3,466
|
4,550
|
3,466
|
Rapport final de transmission |
3,416
|
4,090
|
3,909
|
3,416
|
3,909
|
Boîte de transfert longue/courte |
1,000 / 2002
|
1,320 / 2,145
|
1,000 / 2002
|
1,320 / 2,145
|
Chassis |
Direction |
Assistée à boîtier
|
Freins |
Avant
|
Disques
|
Arrière
|
Tambours à rattrapage automatique
|
Suspensions |
Avant
|
Essieu rigide, 3 articulations, ressorts hélicoïdaux
|
Arrière
|
Essieu rigide, 3 articulations, ressorts hélicoïdaux
|
Pneumatiques |
205/70R15
|
Performances |
Vitesse maxi.sur circuit |
Km/h
|
130
|
135
|
140
|
134
|
140
|
Rayon de braquage |
m
|
4,9
|
Angle d'approche / fuite / ventral |
°
|
42/46/31
|
Capacités |
Carburant |
Litres
|
40
|
Nombre de places |
|
4 places
|
* : boîte de vitesse
automatique |
|
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